L'eau de votre robinet peut vous rendre malade et cette nouvelle capsule apporte une solution

Saviez-vous que notre approvisionnement en eau - même en France - est rempli de toxines telles que le plomb, le fluor, le mercure, des pesticides et toutes sortes de bactéries et de virus potentiellement dangereux ?

Les experts médicaux s'en inquiètent depuis des années... l'eau du robinet n'est pas seulement désagréable, elle peut être néfaste sur le long-terme.

C'est pourquoi j'ai opté pendant longtemps pour l'eau en bouteille. Non seulement elle est sûre, mais rien ne vaut le goût net et clair de l'eau en bouteille.

Mais le problème avec ma "dépendance" à l'eau en bouteille, c'est qu'elle coûte cher !

Toutes ces bouteilles s'additionnent... J'ai récemment estimé que je dépensais environ 200 euros par an rien que pour mon eau en bouteille.

De plus, ces bouteilles en plastique accumulent une tonne de déchets dans votre maison. Ce n'est pas pratique, c'est horrible pour l'environnement et ça prend de la place.

Vous aussi, vous cherchez une solution ?

C'est sur le point de changer. 

Un inventeur/chercheur Franco-américain Kent Atherton était déterminé à trouver une meilleure solution après avoir un jour retiré de sa voiture plusieurs dizaines de bouteilles d'eau en plastique usagées, la plupart à moitié pleines.

Honteux et dégoûté par ce gaspillage et cette inefficacité, il a fait appel à un microbiologiste de renommée mondiale, le Dr Ronald Russell, pour l'aider à concrétiser sa vision : lancer un purificateur d'eau pour un usage quotidien et éliminer le besoin de bouteilles d'eau en plastique à usage unique.

Aujourd'hui, les clients sont enthousiastes et les scientifiques sont impressionnés ! En fait, son invention a déjà reçu des centaines d'avis vérifiés 5 étoiles depuis son lancement. Elle a également remporté le prix "Maison saine" en 2020.

En outre, il a été présenté dans les publications Forbes, Mashable, Digital Trends, NY Post et Travel & Leisure. Et il a obtenu le "Meilleur produit de l'année" sur Review.com.  

Qu'est-ce que c'est ?  

Il s'agit du GOPure Pod : une dosette compacte en céramique qui peut purifier n'importe quelle source d'eau du robinet N'IMPORTE OÙ dans le monde en quelques minutes.

 Il suffit de déposer la dosette dans votre eau - que ce soit dans une bouteille, un verre, un pichet, n'importe quoi - et elle commence immédiatement à purifier votre eau, en éliminant tous les contaminants potentiellement dangereux (bactéries, métaux, fluorure, plomb, arsenic, chlore, excès de fer, E. Coli, saleté générale et gravillons, et bien d'autres choses encore).

Et non seulement votre eau est purifiée, mais le GOPure Pod lui donne aussi un goût extraordinaire ! (Moins métallique/goût de piscine, et plus vive, rafraîchissante et délicieuse).

Mieux encore, chaque dosette dure 6 MOIS minimum ! Et comme il est si petit, vous pouvez emporter le GOPure Pod partout où vous allez !

Comment l'utiliser ? 

Pour simplifier, GOPure Pod fonctionne comme un puissant petit "aimant" pour les contaminants. Lorsque vous le mettez dans votre eau, il commence immédiatement à attirer et à absorber les impuretés, les toxines, les contaminants et les métaux nocifs.

  1. Versez-vous de l'eau du robinet. (N'importe où. Dans n'importe quel pays.)
  2. Déposez la dosette dans votre verre, votre pichet, votre bouteille ou tout autre récipient que vous utilisez.
  3. Laissez-la absorber tous les contaminants présents dans l'eau pendant 2 à 15 minutes (une petite secousse occasionnelle de votre verre ou de votre bouteille accélérera également le processus de purification).
  4. Buvez votre eau propre, sûre, fraîche et rafraîchissante - en laissant la dosette là où elle se trouve !

Quel est le principe ?

Chaque dosette GOPure Pod est remplie de terre de diatomées - les mêmes matériaux qui purifient naturellement l'eau depuis plus de 20 millions d'années.

La dosette recueille et retient tous les contaminants après chaque utilisation, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de la nettoyer ou de la rincer entre deux utilisations. Il suffit de la déposer dans votre bouteille d'eau ou dans un verre d'eau pour la réutiliser à l'infini.

Mieux encore, une seule dosette vous donne l'équivalent de 6 mois d'eau potable délicieuse, fraîche et propre, soit plus de 1500 litres ! Cela permet d'épargner à la Terre jusqu'à 1000 bouteilles d'eau en plastique... sans parler des centaines d'euros gaspillés sur votre compte en banque.

Pourquoi utiliser GoPure Pod ?

Comme GOPure Pod filtre mieux que les grandes marques et qu'il peut être emporté et utilisé N'IMPORTE OÙ, il est parfait pour pratiquement tout le monde. Mais sa conception portable, réutilisable et durable est particulièrement adaptée pour :

  • Le bureau : L'eau potable de mon bureau avait toujours un drôle de goût - encore pire que celle du robinet à la maison. Maintenant, je garde GOPure Pod dans ma bouteille d'eau pour obtenir un goût rafraîchissant et vif, problème résolu !
  • En vacances : filtrez facilement l'eau potable à l'aéroport, dans les chambres d'hôtel ou chez Airbnb. Lorsque nous sommes allés au Mexique cet automne, nous n'avons pas eu à nous soucier de l'eau potable, car nos GOPure Pods ont purifié chaque verre que nous avons bu !
  • La salle de sport : mettez la dosette GOPure dans votre bouteille d'eau chaque fois que vous la remplissez à la salle de sport ou lorsque vous courez sur la piste d'athlétisme, vous aurez toujours de l'eau potable pour vos séances d'entraînement.
  • Un café plus savoureux : Oui ! Vous pouvez également utiliser votre GOPure Pod dans le réservoir d'eau de votre cafetière pour améliorer le goût de votre café (eau de meilleure qualité = café de meilleure qualité) !
  • Dans n'importe quel restaurant : GOPure Pod est si petit et léger qu'il peut facilement se glisser dans votre sac à main ou votre poche - il vous suffit de le déposer dans un verre d'eau où que vous soyez au restaurant.

Je ne m'attendais pas à trouver un moyen aussi fiable de rendre notre eau potable plus savoureuse ET plus sûre à la fois.


Conclusion : GOPure Pod est le grand gagnant des options de filtration de l'eau. Il n'y a pas de meilleur moyen de s'assurer que vous - et votre famille - buvez l'eau la plus propre, la plus sûre et la plus pure, où que vous soyez !

 

CE QUE L'ON ADORE À PROPOS DE GOPURE POD ❤️

  • Il fonctionne rapidement - GOPure Pod commence à purifier l'eau dès que vous le mettez en place et il ne faut que deux minutes pour que votre eau potable devienne sûre (et ait un goût délicieux !).
  • Entièrement sûr et naturel - GOPure Pod est fabriqué aux États-Unis à partir d'éléments naturels de la Terre et est sans danger pour toute la famille !
  • Il ne nécessite aucun entretien - il n'est pas nécessaire de le nettoyer ou de le rincer entre les utilisations ET le système de filtration continue de fonctionner avec une efficacité maximale pendant 6 mois.
  • Il est respectueux de l'environnement - chaque dosette permet d'éviter jusqu'à 2 000 bouteilles d'eau en plastique, ce qui contribue à éviter que le plastique à usage unique ne se retrouve dans nos océans. En optant pour GOPure Pod, vous faites une énorme différence !
  • Leur garantie de satisfaction de 60 jours - si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait à 100 % de GOPure Pod, vous pouvez facilement le retourner, sans aucun problème.

OFFRE ACTUELLE : OBTENEZ JUSQU'À 50% DE RÉDUCTION ! 

GoPure Pod commence à se faire un nom, ce qui n'est pas surprenant ! Partout, les gens en parlent avec enthousiasme ! (En fait, GoPure Pod a plus de 1700 avis 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ).

Les gens n'aiment pas seulement GoPure Pod parce qu'il fonctionne, mais aussi parce qu'il est très facile à utiliser !

C'est tellement facile et peu coûteux qu'il n'y a réellement aucune raison de ne pas l'essayer dès maintenant ! Ceci est d'autant plus vrai qu'il n'y a ABSOLUMENT AUCUN RISQUE à essayer GoPure Pod. Ce que j'aime avec cette marque, c'est qu'elle est présente pour ses clients ! Vous ne l'aimez pas ? Renvoyez-le pour un remboursement complet.

EN SAVOIR PLUS SUR LA DISPONIBILITÉ DE GoPure Pod !