Ce dispositif novateur permet aux personnes vivant seules de se sauver elle-même de l'étouffement !

91,7% des secouristes recommandent l'utilisation d'un appareil LifeVac en cas d'étouffement pour sa simplicité. Les résultats sont surprenants, on vous explique tout dans cet article.

Saviez-vous qu'un décès par étouffement survient presque toutes les 2 heures ? Et que dans la plupart des cas ce sont des personnes vivant seules ?

Pire encore, plus de 25 millions de Français sont à risque d'étouffement en raison de leur âge, de leur poids, de leur grossesse ou du fait qu'ils sont seuls.

La plupart des gens pensent qu'une tragédie par étouffement ne leur arrivera jamais... mais ce n'est vraiment pas un risque que l'on devrait prendre à la légère.

Lisez attentivement l'histoire qui va suivre : 

"Je m'en souviens comme si c'était hier. Mon mari était parti au travail et je me suis retrouvé à manger seule un midi.

Mais cette fois-ci, quelque chose était différent. Je mangeais un morceau de viande de bœuf, quand tout à coup, j'ai ressenti un blocage.

Je n'oublierai jamais l'horreur que j'ai ressenti lorsque j'ai compris que j'étais en train de m'étouffer avec le morceau que je venais d'avaler.

Alors que je haletais, à bout de souffle, sans aucun moyen de faire un bruit, je me suis souvenu que mon mari avait acheté un appareil au cas où un de nos petits enfants s'étouffaient.

Je l'ai tout de suite attrapé dans le tiroir de la cuisine, je me suis allongée et j'ai placé le LifeVac sur mon visage. Après quelques secondes à appuyer de façon énergétique, j'ai senti le morceau de viande se déloger.

Sans cet appareil, je ne serais peut-être pas en vie aujourd'hui pour vous raconter mon histoire..."

Avant que vous ne posiez la question : oui, il existe des méthodes telles que les claques dans le dos et la manœuvre de Heimlich, mais lorsque vous êtes seuls, ces méthodes ne fonctionnent pas.

Et même dans le cas où vous êtes accompagnés, la méthode de Heimlich ne fonctionne pas pour les personnes obèses, les personnes âgées (risque de fracture), les enfants en bas-âge et les femmes enceintes.

Parfois, la manœuvre de Heimlich peut même faire en sorte que l'objet se loge davantage dans la gorge de la victime... ce qui est terrifiant à l'idée d'y penser.

QU'EST-CE QUE LIFEVAC ?

LifeVac est un dispositif de dégagement des voies respiratoires qui permet d'éliminer rapidement et en toute sécurité les obstructions lorsqu'une personne s'étouffe.

Contrairement aux claques dans le dos et aux poussées abdominales, LifeVac utilise la succion pour retirer l'objet en douceur au lieu d'utiliser une force contondante.

Il est enregistré auprès de l'agence Européenne, il est fabriqué en Europe et des études cliniques ont prouvé que le LifeVac était efficace à 100 % jusqu'à présent, sans aucun effet indésirable.

Il s'agit d'une avancée majeure dans le domaine de la science médicale, et je ne serai pas surpris que chaque foyer, restaurant et maison de retraite dispose d'un ensemble de LifeVacs. 

COMMENT LIFEVAC FONCTIONNE ?

L'utilisation de LifeVac est simple :

  1. Placez le dispositif d'aspiration sur le nez et la bouche de la victime. 
  2. Appuyez sur la poignée pour comprimer l'appareil.
  3. Tirez vers le haut d'un coup sec. C'est aussi simple que cela.

LifeVac crée un joint autour de la bouche de la victime, ce qui crée une aspiration. Dans la plupart des cas, l'objet est retiré dès la première traction, mais vous pouvez répéter ce processus si nécessaire.

Notez qu'il est doté d'une valve unidirectionnelle brevetée qui empêche l'obstruction de descendre plus profondément lors de la pousser.

L'opération est indolore et ne nécessite aucune force physique grâce à la conception de l'appareil.

Chaque kit LifeVac est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour sauver une victime d'étouffement, y compris un masque pour adulte et un masque pour enfant.

OBTENIR UN LIFEVAC >>

QUI A LE PLUS BESOIN DE LIFEVAC ?

Malgré sa sortie récente, LifeVac rencontre déjà un vif succès. Les témoignages de familles, de maisons de retraite et de restaurants ont afflués.

Bien entendu, il s'appuie également sur de véritables recherches scientifiques. C'est précisément la raison pour laquelle les secouristent recommandent désormais vivement l'utilisation de LifeVac, en particulier pour :

  • Les personnes ayant de jeunes enfants
  • Les personnes vivant seules
  • Les personnes âgées
  • Les personnes en surpoids
  • Les femmes enceintes
  • Les personnes qui ont une pathologie faisant qu'ils s'étouffent facilement.

Parce que pratiquement tout le monde peut utiliser le LifeVac, et qu'il peut être utilisé sur pratiquement tout le monde, il n'y a vraiment aucun endroit qui ne devrait pas en avoir un à portée de main - le LifeVac devrait se trouver dans chaque maison, bureau, école, garderie, maison de retraite et restaurant !

En conclusion : le LifeVac vous apporte la tranquillité d'esprit - j'espère seulement que vous n'aurez pas à l'utiliser.

Lorsque quelqu'un commence à s'étouffer, on se sent pris au piège. L'adrénaline monte en flèche et on aimerait avoir une réponse rapide - une solution qui pourrait tout faire disparaître.

Aujourd'hui, cette solution existe enfin. Je suis incroyablement reconnaissante aux chercheurs qui ont permis de donner vie au LifeVac !

IL EST BON DE LE SAVOIR !

LifeVac a officiellement sauvé 1311 vies à l'heure où nous écrivons cet article. C'est une vraie révolution pour les personnes vivant seules.

Rien que pour cela, nous tenons à dire merci aux inventeurs.

Il a été reconnu par l'administration de New-York comme étant un produit d'intérêt général. 

OFFRE ACTUELLE : OBTENEZ JUSQU'À 20€ DE RÉDUCTION ! >>

LifeVac commence à se faire un nom, ce qui n'est pas surprenant ! Partout, les gens en parlent avec enthousiasme ! Il a actuellement 13 718 avis sur Amazon pour une note moyenne de 4,8/5. 

En passant par notre lien, vous pouvez obtenir votre LifeVac avec une réduction de 20€ ainsi qu'une garantie à vie de votre appareil. Si jamais vous utilisez LifeVac pour sauver quelqu'un, nous vous le remplacerons gratuitement afin de certifier son efficacité.

 

EN SAVOIR PLUS SUR LA DISPONIBILITÉ DE LIFEVAC >>

Ce que l'on adore propos de LifeVac :

Non seulement LifeVac fonctionne VRAIMENT, mais il est également facile à utiliser… Et pour couronner le tout, l'appareil est assorti d'une garantie à vie. En d'autres termes, c'est un achat à vie.

Les utilisateurs sont satisfaits, tout comme les secouristes. En fait, l'appareil a déjà reçu des milliers d'évaluations cinq étoiles depuis son lancement. LifeVac a aussi gagné plusieurs récompenses, notamment celui de « Start-Up de l'année » et « Prix du meilleur produit international ».

OFFRE ACTUELLE : OBTENEZ JUSQU'À 20% DE RÉDUCTION (En passant par ce blog et uniquement via ce lien) !


LifeVac commence à se faire un nom, ce qui n'est pas surprenant ! Partout, les gens en parlent avec enthousiasme ! (En fait, LifeVac a plus de 9000 avis 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ).

Les gens n'aiment pas seulement LifeVac parce qu'il fonctionne, mais aussi parce qu'il est très facile à utiliser !

C'est tellement facile et peu coûteux qu'il n'y a réellement aucune raison de ne pas s'en procurer un dès maintenant !

EN SAVOIR PLUS SUR LA DISPONIBILITÉ DE LIFEVAC >>